Devriez-vous externaliser votre TI à un fournisseur de services gérés ?

Choisir votre fournisseur de services gérés

Lorsque vous établissez un partenariat avec des fournisseurs de services, il est essentiel de savoir qu'ils sont flexibles pour répondre aux besoins de votre entreprise, qu'ils offrent des services de pointe et qu'ils sont d'excellents communicateurs. Il est également important d'avoir une conversation sur la reprise après sinistre, en veillant à ce qu'une stratégie solide soit en place pour protéger vos données en cas de problème. Chez Toshiba, nous offrons des forfaits et des services personnalisés pour répondre exactement à vos besoins et à ceux de votre entreprise. Notre approche consultative signifie que nous travaillerons avec vous et vos besoins commerciaux spécifiques, en prenant le temps de comprendre exactement comment nos services peuvent vous soutenir. Il y a beaucoup de choses à considérer lorsqu'il s'agit d'externaliser votre soutien informatique. Travailler en étroite collaboration avec un fournisseur de services fiable et de haute qualité peut vous donner la tranquillité d'esprit et l'efficacité dont vous avez besoin pour vous concentrer sur la croissance et la rentabilité de votre entreprise.

EN SAVOIR PLUS

Que sont les services de TI gérés ?

Les services de TI gérés englobent tous les domaines de la TI, y compris : -Surveillance et sécurité du réseau
-Gestion de l'infrastructure de TI
-Administration des systèmes
-Sauvegarde et récupération de données
-Stockage en nuage
-Maintenance du serveureCe sont toutes des fonctions qui constituent l'épine dorsale de votre entreprise, garantissant le bon fonctionnement de tout. Cependant, lorsqu'un ou plusieurs d'entre eux rencontrent un problème, cela peut avoir une incidence sur la productivité, la rentabilité et même la sécurité de votre entreprise. C'est là que l'impartition entre en jeu.

EN SAVOIR PLUS

Quels sont les avantages de l'externalisation des TI pour votre entreprise ?

Les services de TI gérés englobent tous les domaines de la TI, y compris : -Surveillance et sécurité du réseau
-Gestion de l'infrastructure de TI
-Administration des systèmes
-Sauvegarde et récupération de données
-Stockage en nuage
-Maintenance du serveureCe sont toutes des fonctions qui constituent l'épine dorsale de votre entreprise, garantissant le bon fonctionnement de tout. Cependant, lorsqu'un ou plusieurs d'entre eux rencontrent un problème, cela peut avoir une incidence sur la productivité, la rentabilité et même la sécurité de votre entreprise. C'est là que l'impartition entre en jeu.

EN SAVOIR PLUS

Choisir votre fournisseur de services gérés

Lorsque vous établissez un partenariat avec des fournisseurs de services, il est essentiel de savoir qu'ils sont flexibles pour répondre aux besoins de votre entreprise, qu'ils offrent des services de pointe et qu'ils sont d'excellents communicateurs. Il est également important d'avoir une conversation sur la reprise après sinistre, en veillant à ce qu'une stratégie solide soit en place pour protéger vos données en cas de problème. Chez Toshiba, nous offrons des forfaits et des services personnalisés pour répondre exactement à vos besoins et à ceux de votre entreprise. Notre approche consultative signifie que nous travaillerons avec vous et vos besoins commerciaux spécifiques, en prenant le temps de comprendre exactement comment nos services peuvent vous soutenir. Il y a beaucoup de choses à considérer lorsqu'il s'agit d'externaliser votre soutien informatique. Travailler en étroite collaboration avec un fournisseur de services fiable et de haute qualité peut vous donner la tranquillité d'esprit et l'efficacité dont vous avez besoin pour vous concentrer sur la croissance et la rentabilité de votre entreprise.

EN SAVOIR PLUS